Annonce 1
Vous êtes ingénieur.e généraliste et souhaitez évoluer vers le métier d’ingénieur.e Brevets: Nous vous cherchons!
Poste basé à Savoie Technolac (10km de Chambéry).
Depuis 2007, NOVAIMO a bâti une réputation d’excellence sur le bassin des deux Savoie, dans le domaine du Conseil en Propriété Industrielle et nous recherchons un.e ingénieur.e qui aimerait évoluer vers une carrière à composante juridique à la pointe de l’innovation, dans des domaines technologiques passionnants : automobile du futur, nouvelles énergies, systèmes de protection de l’environnement, micro-mécanique, électronique, etc.
Vos Missions: tout en étant encadré.e par un Ingénieur Brevets de notre équipe, vous rédigez des demandes de brevets, réalisez des études de brevetabilité, etc.
Vous avez déjà acquis une première expérience dans l’industrie, et souhaitez-vous lancer dans ce métier ? Vous avez de bonnes connaissances de l’anglais et vos qualités font de vous une personne rigoureuse, dynamique, autonome, organisée et pourvue d’un bon relationnel ainsi que de bonnes capacités d’analyse et de synthèse ?
Vous êtes prêt.e à suivre une formation approfondie du droit des brevets, … alors envoyez-nous votre dossier de candidature par courriel: contact@aivazian-moreau.com
Annonce 2
Ingénieur.e Brevets WANTED – Archamps (74) ou Technolac (73).. Nos bureaux s’agrandissent !
Vous êtes ingénieur.e généraliste (spécialité mécanique si possible) diplômé.e du CEIPI (ou en cours de formation) et vous avez déjà acquis une première expérience dans le domaine de la rédaction des Brevets. Vous avez de plus de bonnes connaissances de l’anglais. Vos qualités font de vous une personne rigoureuse, dynamique, autonome, organisée et pourvue d’un bon relationnel ainsi que de bonnes capacités d’analyse et de synthèse....
Alors nous vous confions les missions suivantes : rédaction de demandes de brevets, études de brevetabilité et de liberté d'exploitation, réponse aux notifications officielles, coordination des procédures à l'étranger…
Écrivez-nous sur contact@aivazian-moreau.com
T832/22: le standard « au-delà du doute raisonnable » n'exige pas une
certitude absolue
-
La question essentielle dans le présent recours était de savoir si le
document D9, un manuel technique de l'Opposante, faisait partie de l'état
de la techn...
Il y a 2 jours